lundi 28 janvier 2013

Parc de bébé relooké ! Mort aux canards !!

Quand nous avons acheté le parc pour le petit, il était fourni avec ce superbe habillage canards sur ce si délicat fond jaune...
Un relooking a tout de suite été prévu, mais entre une défaillance du fournisseur de ouate et ma fin de grossesse en version couchée, le projet avait dû être reporté...


Bébé est arrivé, et nous avons dû nous résoudre à utiliser les canards en attendant...
Mais plus le temps passait et plus cet imprimé nous piquait les yeux!
Je sais bien que les petits aiment les couleurs vives, mais là on avait l'impression que ses jolis jouets aux couleurs vives eux aussi ne se voyaient même plus....

J'ai donc sévit !

Un habillage de parc en 5 parties indépendantes (plus pratique pour l'entretien), un fond et 4 côtés.
Chaque partie à deux faces différentes :
- un côté en polaire gris/taupe tout doux pour l'hiver
- un côté en voile de coton gris à étoiles blanches pour l'été
Entre les deux de la ouate pour le confort de bébé.

Tout de suite cela a été flagrant on voyait beaucoup plus les jouets, et on avait plus mal aux yeux, c'est plus reposant...




Adieu les canards !!!!



2 commentaires:

  1. Coucou, je ne savais pas que tu avais un blog et je le découvre avec joie ;)
    Il est beaucoup plus joli comme ça ton parc, enfin plus sobre dirons nous car les canards bon ba ça me fait penser tu sais à l'époque aux tapisseries de chambres d'enfants avec des grosses voitures, des gros nounours XD

    RépondreSupprimer